Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 14:18

Voici un dessert vite fait et gourmand !

Sans titre 4

 Mettre au congéle une brique de crème semi-épaisse et le récipient pour la battre, pendant ce temps, équeuter une barquette de belles fraises.

Les couper en deux et les mettre dans un saladier, arroser de sucre fin en poudre et réserver..

Reprendre la crème, verser dans le récipient froid, ajouter un glaçon, battre en chantilly, ajouter deux cuillères à soupe de sucre glace, mélanger,  mettre au frais.

Prendre quelques fraises et les mixer avec un peu d'eau pour faire un coulis.

Tremper un instant trois biscuits roses de Reims dans ce coulis côté biscuit pour garder l'aspect sucre glace intact.

Sans titre 3

Disposer les trois biscuits dans une belle coupe ou un grand verre à pied, côté sucre glace contre le verre, arroser avec le coulis, répartir de belles fraises entre les biscuits, puis compléter la coupe avec des fraises coupées en morceaux, arroser de crême chantilly. Terminer par une belle fraise

Réserver au frais au moins 1/4 d'heure.

Tiramisu 3482

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives