Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 23:32

 Sur une idée et un tuto vus sur ---> ce blog

voici un mini garage-pochette pour transporter quelques voitures

arrangé à ma manière

 

garage-tissu 2271

j'ai un peu râté la boutonnière de la roue arrière de la voiture (trop au milieu) mais je ne maîtrise pas encore à fond ma MAC !

garage-tissu 2272

Pareil pour les broderies de fleurs autour des parterres : pas facile dans les angles pour avoir un motif sans interruption.

J'ai profité de ce garage pour tester l'alphabet Les + et les - de la Silver 8000 E

 

garage-tissu 2274

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est tres joli.<br /> <br /> Moi aussi je suis un fan de Jill.<br /> <br /> Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> T'as vu que j'ai fermé la pochatte avec des boutons ----> les roues de la voiture ! (je vais le rajouter dans mon article )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne couture<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'imagine que tu vas faire un heureux, j'espère qu'il ne vient pas sur ton blog, sinon pas de surprise ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol ! j'ai prévenu sa maman !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> L'idée est super géniale,merci. Bonne journée gregoriane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'idée n'est pas de moi mais suis contente de contribuer à sa diffusion <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Archives